14/02/2011

Cerdagne - Assemblée générale de l’association "Les Amis du Musée de Cerdagne"

Le 1er décembre 2010 s’est réuni, au Musée de Cerdagne à Sainte Léocadie, un groupe de personnes désireuses de créer une association qui portera le nom de "Les Amis du Musée de Cerdagne". Cette association aura pour mission de soutenir et promouvoir les actions du Musée, apporter son appui moral et matériel au dit Musée.

Déclarée à la sous-Préfecture de Prades et publiée au journal Officiel du 25 décembre 2010, l’association existe donc officiellement. Il faut à présent lui donner du corps.

La première assemblée générale est prévue le samedi 19 février au Musée de Cerdagne, à 16 heures. Y sont invitées toutes les personnes qui veulent aider le Musée de Cerdagne. Nous verrons, lors de cette première assemblée, les compétences et disponibilités de chacun pour s’investir dans la vie quotidienne du Musée.

L’article, paru dans ce même journal le 19 janvier, a montré combien l’avenir du Musée était en danger. C’est à nous Cerdans, Capcinois et gens du Conflent, de naissance ou de cœur, d’agir pour éviter le pire.

Les commentaires sont fermés.