19/03/2011

Cerdagne - Saillagouse - Les hurlements D'Léo et Color Humano ce soir au Festival OGM

Aujourd'hui, samedi 19 mars, le Festival OGM va encore faire l’évènement musical à quelques jours du printemps. Ce sont en effet deux grosses pointures de la scène française et franco-ibérique : Les Hurlements d’Léo et Color Humano qui seront à Saillagouse  pour un concert de folie.

Les Hurlements D'Léo

Cerdagne,saillagouse, festival OGM,Color humano,les hurlements d'léo,mano negra

Après cinq ans de silence discographique, Les Hurlements d’Léo ne sont pas prêts de se taire avec l’arrivée de leur nouvel album "Bordel de Luxe". La nouvelle galette, chaude d’à peine trois semaines, (sortie le 28 février dernier) annonce le retour attendu de ces troubadours effrontément punks. Ils ramènent dans leurs bagages des compagnons surprenants, assurant la relève de ceux partis sur d’autres chemins. Les Hurlements d’Léo, c’est quinze ans d'aventures humaines et musicales et un état d'esprit : celui d'une grande famille musicale atypique et généreuse, délivrant une musique au style inclassable s'inspirant des longues routes parcourues sans relâche aux quatre coins du monde, avec l'envie de partager son engouement musical.

Color Humano

Cerdagne,saillagouse, festival OGM,Color humano,les hurlements d'léo,mano negraColor Humano, c’est une invitation à la découverte d’une musique métissée et pleine d’espoir. Ces sept musiciens sont aujourd’hui produits en France et en Espagne par le label Kasba Music, un label de Barcelone spécialisé en la musique métissage, la rumba et le rock. Ils signent cette année un 4ème album haut en couleurs, "Madibá". Avec des membres issus de France et d'Espagne, Color Humano a vu le jour il y a quelques années, à Paris dans u n squat. Le groupe s'appelait alors Moscowa, du nom du squat. Constitué en partie de transfuges de la Mano Negra, le nouveau-né Color Humano y enregistra son premier album. « Chaque concert c’est une fête, on veut faire danser et partager » dit José.

Pas de problème, on sait que ça va sauter dans tous les coins et ça démarrera même tôt.

 

Voici le programme :                                              

samedi 19 mars, salle polyvalente F. Ester

19h : Apéro musical

21h, Color Humano (fusion latino rock)

23h, Les Hurlements D’Léo

01h : Maddox (Electro live)

Entrée : 7€, 1 conso offerte si venez déguisés.

Cerdagne,saillagouse, festival OGM,Color humano,les hurlements d'léo,mano negra

Bordel de Luxe, c'est la réponse des Hurlement D’Léo au découragement ambiant et une volonté de prendre le monde à bras le corps, de taper du poing sur la table ! Color Humano, c'est la caisse de résonance des maux de notre époque : l'incompréhension, les injustices, la réinsertion, l'individualisme, le sida.

Les commentaires sont fermés.