23/04/2011

Cerdagne - Bourg-Madame - Ursuline Kairson et le Trio Pat Giraud au rendez-vous du Caveau de la Guinguette

Ursuline Kairson.jpgEn ce dimanche de Pâques, c’est Ursuline Kairson et le Trio Pat Giraud qui vous sont proposés à la salle J. Calvet. Un concert  de jazz qui s’annonce de grande qualité. En effet, l’américaine Ursuline Kairson nous fait l’honneur d’être au Caveau de la Guinguette. Très connue outre-Atlantique, elle a participé à de nombreuses émissions télévisées et s’est beaucoup produite sur scène. Après le grand succès remporté à Broadway dans « Bubbling Brown Sugar » avec Cab Calloway, Ursuline Kairson arrive en Europe avec cette même comédie musicale. Elle se produira à Londres, Hambourg, Paris.. C’est d’ailleurs à Paris que depuis quelques années, Ursuline est la vedette des revues Champagne, Hello Paradis, Viva Paradis au Paradis Latin.

Accompagnée du Trio Pat Giraud

La très talentueuse Ursuline Kairson sera accompagnée par Pat Giraud qui, depuis les années 1970, promène son piano et son orgue Hammond sur les scènes de la Planète Jazz. Après plus de 30 ans passés auprès de Marc Ogeret et quelques CD enregistrés, il revient de la Nouvelle Orléans à Paris. Ce dimanche, c’est au Caveau de la Guinguette qu’il vous donne rendez-vous.

Du velours pour les oreilles et de la joie au cœur pour fêter Pâques en musique !

Dimanche 25 avril, 17h30, salle Joseph Calvet. Entrée 15€ (apéritif catalan offert). Renseignement : 04 68 04 52 41

Pat giraud.jpg

Le Caveau de la Guinguette va accueillir des artistes de jazz d’exception en ce dimanche de Pâques. L’américaine, très française, Ursuline Kairson sera accompagnée du Trio Pat Giraud pour un concert de très haut niveau. Le must pour les Cerdans néophytes en matière de musique jazz et bien sûr pour les inconditionnels du genre.

Les commentaires sont fermés.