13/05/2011

Cerdagne - Osséja - Spectacle de clôture de la Saison Cerdane : « Ma vallée : Un truc de fou !! »

Pour son dernier spectacle de l’année, la Charte intercommunale de Cerdagne et la Saison Cerdane ont programmé un conteur exceptionnel Ladji Diallo. Il nous propose « Ma Vallée : un truc de fou !! » ou quand un jeune de banlieue s’installe dans une vallée des Pyrénées.

Après un parcours initiatique digne d’un héros de conte (castagne en banlieue parisienne, puis apprentissage du théâtre), Ladji Diallo, l’africain, découvre les Pyrénées. C’est le coup de foudre. Il s’installe dans une petite vallée et depuis ne cesse de s’émerveiller devant ses voisins, les fées, l’ours, les vaches, les ânes, le blaireau…Aujourd’hui, il se sent prêt à raconter ses Pyrénées revues au filtre de son innocence, de la malice des habitants et de la sienne propre.

Un conteur lumineux

 Ladji Diallo est un conteur lumineux à plus d'un titre : une énergie flamboyante, un rapport au public généreux, sans oublier la profondeur de ses propos. Incarnant les personnages et animaux qu’il raconte, Ladji Diallo est un créateur d’images incandescentes qu’il anime au son de sa guitare et de sa voix chaleureuse.

Ladji Diallo vous attend ce samedi pour nous parler d’une vallée merveilleuse des Pyrénées, peut-être la nôtre ?

Samedi 14 mai, à Osséja. 20h30, salle des fêtes. (entrée 10€ et tarif réduit). Renseignements : 04 68 04 06 41.

ladji diallo ok.jpg

Ladji, un jeune de banlieue s’installe dans une petite vallée des Pyrénées. Il nous fait découvrir son nouvel univers avec tendresse et humour, le tout au son de sa guitare.

Les commentaires sont fermés.