14/05/2011

Cerdagne - Bourg-Madame - Fabrice Eulry Trio, en concert ce dimanche

 « Une intensité scénique hors du commun,  pianiste infatigable, captant l’énergie du public au point de l’en vider de tout son potentiel d’applaudissement », les  titres des journaux qui ont évoqué son passage parlent d’eux-mêmes. Fabrice Eulry est sans hésiter le phénomène musical à voir.

Influencé dès son plus jeune âge par Ray Charles, la musique en général et le piano en particulier  sont devenus rapidement une vocation professionnelle. « Plus qu’une passion, le piano est un art de vivre » dit Fabrice Eulry qui a joué de cet instrument en tant que professionnel depuis l’âge de 18 ans.

De la musique populaire à la musique classique

Son intensité musicale est à la hauteur de son insatiable passion pour la scène, puisque Fabrice Eulry a donné pas moins de 4000 concerts dans 18 pays depuis 1981. Des airs populaires à la musique classique, (le Boogie-Woogie est une de ses obsessions !) en passant par la musique orientale ou le rock,  ce musicien, un des plus doués de sa génération, ne se fixe aucune limite. Il excelle donc dans les styles les plus divers, du plus rythmé au plus mélodique. Toujours dans le cadre du partenariat avec le Caveau de la Huchette à Paris, le Caveau de la Guinguette est particulièrement fier d’accueillir Eulry Trio.

Ne ratez pas ce pianiste hors pair qui figure parmi les meilleurs pianistes nationaux.

Dimanche 15 mai, 17h30 à la salle Joseph Calvet. Eulry Trio : entrée 15 euros (apéritif catalan offert à l’entracte)

eulry 3.jpg

Pianiste infatigable, Fabrice Eulry est surnommé « pianoman ». Artiste de talent doublé d’un showman accompli, il sera, avec deux autres musiciens, à Bourg-Madame au caveau de la Guinguette ce dimanche.

Commentaires

Un régal d"écouter ce pianiste On passerait toute la nuit à l'écouter!!!

Écrit par : bazin | 11/12/2011

Les commentaires sont fermés.