03/06/2011

Cerdagne - Osséja - Hommage concert à Bernard Canredon

img -100130(2).jpgBernard Canredon qui avait crée L'Ensemble Vocal de Cerdagne regroupant plus de 60 choristes, est décédé le 3 juin 2010. Il avait permis à bon nombre de Cerdans de découvrir le chant choral au meilleur niveau A l'occasion de l'anniversaire de sa disparition, les Anciens de L'Ensemble Vocal de Cerdagne, La Capella Santa Maria de Puigcerdà et Carol en Musique se regroupent en organisant un concert vocal, pour lui rendre hommage.  

Le concert sera dirigé par Evelyne Schwab qui fût l'assistante de Bernard Canredon à L’Ensemble Vocal de Seine Saint-Denis et dont elle prît la direction à 23 ans, Carme Baulenas chef de chœur de La Capella et Daniel Martin, directeur artistique de l’association Carol en Musique. Dans certaines œuvres, Nicolas Licciardi les accompagnera au piano.

A noter que ce concert organisé sous l’égide de la commune d’Osséja, sera donné au profit de l'association des Sclérodermiques de France.

Samedi 4 juin, église Saint-Pierre à 21h.

Commentaires

Je viens de découvrirque Bernard Canredon est décédé et j ai beaucoup de peine et de regret de ne pas l'avoir appris plus tôt . iIl demeurera dans mon cœur , il a été mon modèle et m a donne envie d être chef d établissement .Il est des rencontres que l on n oublié pas......:(

Écrit par : Ruben | 11/11/2013

Les commentaires sont fermés.