05/08/2011

Cerdagne - Angoustrine-Villeneuve-les Escaldes. Natalia Tkachenko en concert

Le Festival Natalia Tkachenko.jpg« Les Clés du Classique » en partenariat avec l’association Les Arts perpétuels vous propose aujourd’hui, sa deuxième soirée. Le concert, proposé par la Natalia Tkachenko est intitulé « Le piano Romantique ». Cette pianiste exceptionnelle s’est formée dans sa ville natale de Rostov en Russie au Conservatoire Sergueï Rachmaninov sous la direction de son mentor Sergueï Osipenko. Récompensée à de très nombreuses reprises, Natalia étudie désormais au Conservatoire supérieur de musique du Liceu de Barcelone sous la direction de Stanislav Pochekin. Elle a été selectionée pour participer aux phases finales du prestigieux “Busoni Piano Competition”,  une des plus difficiles competitions au monde au mois d’août.

Ce soir, 21h, en l’église d’Angoustrine. Tarif : 6€. Gratuit pour les moins de 12 ans. Renseignements & Reservations : 06 84 07 35 45, par mail : philargenty@hotmail.fr

Natalia Tkachenko nous livrera, au piano, une soirée romantique. On la retrouvera  le 6 août à Puigcerdà et le 7 août à Saillagouse.

Les commentaires sont fermés.