29/09/2011

Cerdagne - Saillagouse - La Fête du Roser : repas spectacle-cabaret avec Parfum de Paris

Ce week-end, samedi 1er et dimanche 2 octobre, la commune organise la traditionnelle Fête du Roser. Le programme est riche d’activités. Les festivités débutent sportivement avec deux matches de foot au stade municipal : 14h30 : FC Cerdagne (13 ans) et FC Cerdagne (17 ans) accueillent Baho.

A 20h, samedi, changement de registre : un apéritif démarrera la soirée. A 21h, le repas, assuré par l’entreprise Bonzom, sera animé par la troupe Parfum de Paris.  Inscription au repas : Tarifs :   adulte: 22 €, enfant (-12 ans): 10 €. (Réservation à la mairie de Saillagouse : 04 68 04 72 89 jusqu’au 30 septembre).

Marché d’automne, cobla et matchs de foot

Le dimanche, dès 8h, c’est le grand Marché d'Automne et le vide-grenier qui prennent leurs quartiers dans les jardins de la mairie et sur la place des écoles. A 11h15 : Messe en l'église Sainte-Eugénie, à 15h: Match de football, FC Cerdagne (17 ans Ligue) reçoit Béziers. A 1530, la Cobla Tres Ven,ts vous donne rendez-vous dans les jardins de la mairie puis à 16h30, place de l’eglise Sainte-Eugénie.

Le mois d’octobre s’annonce riche, puisqu’après la Fête du Roser, le grand évènement est l’organisation par la commune, de l’Election Miss Cerdagne-Roussillon le 15 octobre.

parfum de Paris.jpg

Ce week-end, la fête du Roser vous attend pour un festival de plumes et paillettes avec la troupe Parfum de Paris.

Les commentaires sont fermés.