03/10/2011

Cerdagne - Election Miss Cerdagne-Roussillon : la dernière ligne droite

Suite à une rencontre entre Georges Armengol et Geneviève de Fontenay, est née l’idée d’organiser l’élection de Miss Cerdagne Roussillon. La candidate choisie concourra directement pour l’élection de Miss Nationale !

Le samedi 15 octobre 2011, Saillagouse va accueillir l’élection de Miss Cerdagne-Roussillon en partenariat avec le Comité des Miss du Grand Sud présidé par Geneviève de Fontenay.  Nous rappelons que la Miss élue ce soir là, représentera notre et sera directement sélectionnée pour le concours de Miss Nationale Geneviève de Fontenay 2012.

Encore des places

Ce sont 10 à 15 jeunes filles du département qui sont attendues sur le podium, proposant un spectacle de grande qualité, toujours dans le respect des valeurs de Geneviève de Fontenay. Elles défileront notamment dans trois tenues cultes : robe de soirée, maillot de bain et tenue de ville. Quelques places sont encore disponibles, alors au diable la timidité et venez vous inscrire !

cerdagne,saillagouse,élection miss cerdagne-roussillon,geneviève de fontenay,

Et si c’était vous qui succédiez à Barbara Morel (ici en photo avec Geneviève de Fontenay) Miss Nationale 2011 ? Pour cela, franchissez le pas et venez vous inscrire à l’élection de Miss Cerdagne-Roussillon.

Rappel pour les candidates :

La Miss et ses dauphines élues représenteront le département des Pyrénées-Orientales pendant un an et la miss Cerdagne-Roussillon sera sélectionnée directement pour l'élection de la Miss Nationale Geneviève de Fontenay 2012.

Critères de participation : taille minimum 1,70m - Age : entre 18 et 23 ans. Etre française de naissance ou naturalisée (la double nationalité est acceptée). Contacts : Maryline Lherm déléguée régionale, comité des Miss du Grand Sud : 06 81 84 58 65 et Office de tourisme Communautaire « Pyrénées-Cerdagne » : 04 68 04 15 47

Commentaires

VOTEZ CHRISTELLE MISS CERDAGNE

Écrit par : saez | 17/10/2011

Les commentaires sont fermés.